Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
9 janvier 2008

COMME UN PIF...

ELLE m'a gâtée...

sophiesac

Un superbe sac étanche dans un magnifique tissu pour y mettre mon maillot...

(qui va bien avec en plus !!!)

Une petite serviette bordeaux...

et de délicieux chocolats belges

( ils sont au frigo, le voyage les a un peu fatigués )

Bon, je vous laisse, je pars à la plage...

...frimer avec mon nouveau sac de plage !!!

NANA...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlllaaa !! Rappel à l'ordre pour moi ...il va falloir que je m'y mettre à la réalisation de ton PIF .. Il est vrai qu'entre un retour de vacances le 13 janvier, de la famille qui débarque pour près d'une semaine qq jour après ... un jardin qui a été assoiffé pendant mes 3 semaines d'absence j'ai eu fort à faire. La rentrée scolaire est dans une semaine j'aurai plus de temps pour mes en-courts
T
la plage, les cocotiers, le sable fin, le soleil...mouais, tu nous nargues ;-(<br /> Bien contente que ça te plaise!
S
je comprends pas pas: nana c'est pour nananère parce que tu nous nargues ou parce qu'on est toutes des super nanas avec un super sac et une super plage... en puissance???
C
rooohhhhhhhh , tu vas être élégante !!!
P
Tiens! moi aussi j'étais à la plage hier, mais bon, même s'il y avait du soleil, il y avait aussi un vent à décorner les boeufs (pour preuve, c'était plein de planche à voile et kite-surf), du coup n°2 est enrhumé aujourd'hui...<br /> Tout ça pour dire que ton nouveau sac est très beau...
Publicité