Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
24 janvier 2016

Laure... Notre chère Marquise de Carabas...

 

12548864_10206685112379708_501346063913171541_n

 

Laure notre chère Marquise est au Paradis. 

Malgré la tristesse et l'incompréhension d'un départ tellement prématuré , elle nous envoie déjà des grâces.

La 1ère est que nous sommes tous réunis pour parler d'elle. 

Chacun évoque ses souvenirs et ils sont nombreux. Elle est la pionnière de notre blogosphère. 

Avec elle nous avons prié et été fières d'être des mamans catho. 

Avec elle les discussions étaient profondes et toujours dans le respect de l'Autre  

Avec elle nous avons ri beaucoup.  

Avec elle nous avons appris à bricoler , à donner. 

Elle nous laisse des dizaines de billets à relire , des souvenirs à entretenir. 

Même dans l'épreuve ultime elle a su s'abandonner, voir des grâces , remercier nos élans de prières ou d´amitié.   

Laure nous t'aimons , nous continuerons à te parler, te demander. 

Tu es déjà une Sainte celle de la blogosphère 

Nous promettons de veiller sur ta famille  tu as des amies formidables qui nous informerons de leurs besoins  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tombe sur votre message via canalblog, moi aussi j'ai voulu lui rendre hommage, m^me si je ne la connaissais pas en vrai et que je n'allais prendre des nouvelles que de temps en temps.<br /> <br /> en fait je m'aperçois qu'elle m'a marqué terriblement (recettes, coutures, idées, déco, famille), même si c'est devenu inconscient, alors je relis ses écrits, sa vie est un roman quasiment, dommage qu'il finisse si mal...<br /> <br /> je pense que nous sommes très très nombreuses en fait et l'on éprouve le besoin de se relier les unes aux autres, m^me si l'on ne fait pas partie de la famille.<br /> <br /> merci pour votre doux message<br /> <br /> Marie
Publicité