Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
8 janvier 2008

POUR LE GOUTER...

La semaine dernière,  nous étions invités chez des amis...

Alors, pour le grignotage avec le café, j'avais fait des sortes de mikados.

Des gressins, du chocolat fondu vite fait au micro ondes et de petites boules de sucre...

Les enfants ont tellement adoré qu'ils m'en ont réclamé à la maison...

mikadosmaisons

encore plus rapide... les gressins trempés dans du nutella !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nutella interdit à la maison...sinon je passe le quintal avant l'été...
S
mon gros danger le reste du pot de NUTELLA !
S
extra, j'adore les paillettes dessus, ça fait fête! au fait on trempe le gressin en début ou en fin de pot?!
C
excellente idée !!!<br /> je me pose l amême question qu' entre terre et mer!!!
E
Super bonne idée !!!<br /> Et le gressin, on a l'droit de le retremper dans le nutella au fur et à mesure ??? lol !!!<br /> Ben voui c'est tellement bon le chocolat !
Publicité