Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
6 janvier 2008

C'EST PAS BEAU...

... d'exterminer de petites bestioles...

Mais, là, la nuit tombée, c'était la fiesta derrière le faré !!!

Ils nous montaient même sur les jambes !!! (brrrr... quand j'y repense...)

Alors, Mister Fenua est passé à l'attaque...

Pschiiiiit dans tous les coins et les recoins, et le lendemain matin...

c'est l'hécatombe !!!!!

cafards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce post, je vais éviter de la montrer à Tom ...Ce n'est pas ça qui va le décider à prendre l'avion pour Papeete ...<br /> As tu essayer l'aspirateur ?<br /> Quand il n'y a qu'ne bébette, c'est assez efficace !
E
Bréchou ne peut te laisser de comm' car elle est perchée sur sa chaise, mdr! Toi, tu es une vraie killeuse!!!
C
beurkkkkkk, et non seulement ça grimpe sur les jambes, mais en plus ça vole...<br /> J'en ai eu un qui a attérit dans mes cheveux, il etait 1h du mat et j'ai cru que j'allais mourir<br /> J'ai passé une bonne demi heure à lui courir après pour le "buter" à coup de balai et de bombe anti bebetes et ensuite, une autre demi heure sous la douche pour me desinfecter les cheveux; et enfin un grand verre d'alcool pour me remettre de mon stress.<br /> Il faut dire que j'etais toute seule à la maison et mes enfants dormaient à l'étage.<br /> Vive la Nouvelle Calédonie.
M
entre ça et les margouillats.....berk!<br /> bonne année sous les cocotiers!<br /> j'arrrrrrrive!
P
iaorana,<br /> j'ai horreur de ces bestioles, et quand je dis horreur ça tourne à l'hystérie !!!!!ma dernière est comme moi . c'est raide à gérer.<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité