Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
7 janvier 2009

DES IDEES ??? DES RECETTES ???

Le gentil Père Noël m'a apporté une magnifique sorbetière, l'outil indispensable ici !!!

Mais quand je vois les recettes de glace, elles sont souvent à base de jaunes d'oeuf (et pas en petite quantité)

Auriez-vous des idées de recettes avec des blancs d'oeufs ? (mis à part les meringues, car avec mon four à gaz, je n'y arrive pas!!)

Les rochers coco, amande ou noisette, c'est bon, mais à force...!!!

Maururu !!!  merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des financiers....que mon fils cuisine...<br /> il me demande souvent si j'ai des blancs en attente ! <br /> et tu peux congeler tes blancs d'oeuf !
G
Un autre site : http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2008/09/11/10487764.html<br /> Bon courage.<br /> Et c'est très agréable de pouvoir découvrir Tahiti. Je vis actuellement en Nouvelle calédonie.
G
J'arrive peut être un peu trop tard. J'ai trouvé un site qui pourrait apporter des idées. www.atableetcompagnie.com/category/lastuce-du-jour/page/5.
E
J'ai un sorbet au chocolat terrible... d'ici fin 2009, je remets la main dessus et je te l'envoie!
V
ah bin on t'as dejà tout dis!! financier ile flottante macarons rocher coco...<br /> en tout cas moi ma turbine a glace je ne m'en lasse pas!!
Publicité