Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
9 avril 2008

BACK...

Les vacances sont terminées...

Retour à la maison...

Merci pour tous vos petits messages et vos petits mails. Je n'aurais pas le temps d'y répondre je pense, et quand je vois tout ce que vous avez pu poster pendant mon absence... Holala, j'ai de la lecture !!!

Et puis, je risque de ne pas être très productive les deux prochains mois. Nous avons de la famille à la maison, mon "atelier-bidouille" a donc laissé sa place à une "chambre d'amis"... Et comme la surface de notre château n'est pas si grand... et bien, difficile de trouver un petit endroit pour s'installer... snifff !!!

Mais, j'avais un peu travaillé avant les vacances, donc pour aujourd'hui, un petit bavoir pour une petite puce que je ne vois malheureusement pas grandir...

Chlo_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de savoir que tes vacances se sont bien passées,je m adapte a ma nouvelle vie TAHITIENNE j'ai deja decoupé mon faifai quel boulot!!! j'espere a tres bientot
E
finalement il y a eu du kero pour l'aller mais aussi pour le retour...pas de vacances prolongées donc ni de vacances à vie si j'ai bien compris après cette escapade à Las Vegas...<br /> Je pense que tu es une marraine aux doigts de fée!Bravo!
N
bon retour !! et je suis comme toi ! j'ai trois garçons qui dorment dans ma pièce de coutures... donc statu quo !! profite bien quand même !! bizz
P
Très mignon ce bavoir et ce tissu est très beau aussi!<br /> Profites bien avec ta famille!<br /> Mon mari rentre aujourd'hui, ma couture est toujours sur la table de salle à manger, je suis un peu à la bourre côté rangement...
S
welcome back ! hope you had a great time !<br /> pas d'avancées coutures ici et Amélie ne me laisse plus bosser en cours. Donc, pause en dehors de minis-bidouilles pour les filles ou de raccomodage,Clémence étant dans la phase jetrouetoutesmesfringuesmaisjesaispascomment.<br /> Bisous
Publicité