Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
15 février 2008

TAGUEE...

Me voici donc taguée de Paris, de Tahiti, du fenua, de la Bretagne, des Pyrénées...

Réglement
Mettre le lien de la personne qui vous tag  -
Mettre les règlements sur votre blog - Mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur vous-même - Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors, je m'y mets... Allons-y crescendo...

Un tic... concentrée, le bout de ma langue apparaît...

Une habitude... l'ordre, j'ai horreur du bazar...

Pas important... Je suis un scorpion, et on dit souvent que les scorpions ont du caractère... sale caractère ??? NON !!!! Du caractère, c'est tout...

Illustration... C'est ainsi qu'en voulant "faire le mur" en 5ème (collège privé et bien "surveillé"), je me suis fait prendre... Visite du bureau du directeur et la joie de passer un mercredi matin en colle...

Illustration bis... Souvenir aussi d'un bon accrochage avec Michèle Laroque qui voulait m'apprendre mon métier... Quand j'ai raison, j'ai raison, point !!!!! (enfin, quand je suis vraiment persuadée de ce que je dis bien sûr)

Bon, à côté de ça, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'avais dit à Mister Fenua que j'étais prête à aller n'importe où... sauf Tahiti... Loupé !!! On y est... et on y reste !!!

Steph, Coconz, Manue, Marie, Flo, Esqui... à vous !!!

Au fait, j'ai exageré un des six points...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah, je te rassure car mon fils aussi à son petit bout de langue quand il est concentré.Quant à Michele Laroque t'en as des relations toi!!
E
Et bien et bien... on en apprend des choses ! lol !<br /> Merci Miss Fenua ! J'ai bien ri !
C
on voit toute ta langue !!! lol !!!
V
Même question côté boulot?!!
S
quoiiii? t'as fait le mur ? t'étais une vraie rebelle, ma parole!
Publicité