Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
29 mai 2007

VAGUE A L'AME...

Il y a des jours où l'on se dit que l'on serait mieux au fond de son lit...

Les mauvaises nouvelles s'accumulent...

Les situations stupides aussi...

Et ma chère Steph qui m'annonce qu'ils auraient pu avoir une affect à Tahiti... mais finalement ce n'est pas possible... Tu aurais mieux fait de ne rien me dire...!!!

Aujourd'hui, appelez moi Caliméro...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui, y'a des jours comme ça!!! Bon courage...
C
J'espère que cela ira mieux bientôt. Je sens l'humeur de la blogosphère maussade en ce moment. Quand et où viens-tu en métropole?
V
" Ca ira mieux demain " dit la chansonnette ! Allez, fais-nous un petit sourire, il y a plein de monde qui pense à toi. Bises berlinoises.
Publicité