Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
28 avril 2007

PETIT SAC MARIN...

Ca y est !!!

Les p'tits monstres du fenua ont un petit cousin !!!

Maeva Louis

Pour toi, un petit sac fourre-tout rempli de différentes petites choses...

qui suivront en photo très bientôt !!!

sacmarin

Une petite touche polynésienne... deux petits coquillages ramassés sur la plage pour faire joli au bout des cordons...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable!Que de belles photos et de belles réalisations fleuries par ici!Le madras n'a qu'a bien se tenir!!
D
Merci de ton commentaire sur Emilie, si j'en trouve en double ils partiront en Polynésie mais même en France dur dur d'en trouver
C
c'est tout mignon et beinvenue a Louis
C
C'est ravissant. Bienvenue au petit Louis....Il est verni avec une tante pareille.
G
A mon tour de faire un commentaire sur ton blog : il nous fait tout simplement rêver, quelles belles photos, quels paysages !<br /> et quel don pour la couture, tu fais des trucs adorables !<br /> <br /> Moi je suis à Beauvais, plutôt campagne, à 70 km au Nord de Paris. Tu viens en France parfois ?<br /> Si oui, je serai ravie de te recevoir un jour ...<br /> <br /> Bisous
Publicité