Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
26 avril 2007

HISTOIRE DE DESSERT...

Ciel, il n'y a plus de petits desserts au frais...

Pas le temps de faire des yaourts...

Pas le temps de faire de bonnes petites danettes maison...

Alors, vite, une boîte de lait concentré sucré et

un peu d'extrait de vanille pour les uns

un peu de chocolat fondu vite fait par le micro-ondes pour les autres...

On mélange, on met en pot, vite au congelateur et dans quelques minutes,

nous aurons une petite crème dessert !!!

IMGP2371

Et oui, je fais mes desserts maison, ça me fait un peu mal au coeur de mettre 8 ou 10 euros dans 4 crèmes dessert qui vont tout juste me faire un repas. Les laitages sont hors de prix ici. Vive ma yaourtière !!!

... J'ai juste oublié de préciser que je passais le lait concentré au batteur electrique pour le rendre un peu plus "onctueux"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que curieusement les laitages sont hors de prix , j'avais remarqué ça en martinique quand nous y etions , mais avec le travail ma priorité etait pas les yaourts en plus nous n'avions pas d'enfants a l'epoque .<br /> mais ta recette je vais l'essayer ça change un peu pour le dessert.
M
Vive la yaourtière !! j'ai commencé a faire mes yaourts quand nous étions sur tahiti, et je continue içi, la fréquence n'est forcement plus la même !!!
C
Moi je desespere avec ma yaoutiere...les yaourts sont toujours trop liquides ...rien à faire!! :-(
Publicité