Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
16 octobre 2006

TOUR DE LIT...

Il était temps... Je viens enfin de finir le tour de lit de p'tite miss fenua !!!

Bon, elle n'a que 18 mois après tout ...!!!!!!!!!!!

Alors, c'est toujours dans les mêmes tons, évidemment...

Je ne sais plus si je vous avais montré le superbe patch que j'ai fait... heu, non, soyons honnête...que j'ai acheté!!!

PICT0497

Donc, j'ai réussi à trouver quasiment le même tissu (même couleur et presque même motif) et j'ai donc fait un grand tour de lit...

PICT0495

En fait, ce sont deux demi-tours de lit, car p'tite miss parvenait toujours à se coincer une jambe ou un bras au plein milieu de la nuit...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wao... j'aime beaucoup ce tour de lit... les couleurs etc... tu a réussi a faire qq de chic avec des motifs type pareo ...bravo !!!
V
Je decouvre ce blog par hasard...<br /> Ce tour de lit est vraiment magnifique !!!<br /> Tahiti et les iles de la societe, je les ai decouvertes en 1998...Tu as bien de la chance d'habiter la-bas :)<br /> A bientot !
G
Trop joli ton tour de lit ... méfie toi qu'il ne se transforme pas en doudou géant (mon petit dernier de 14 mois a choisi les rubans de son tour de lit comme doudou...)
M
il est superbe! et puis, même à 18 mois, mieux vaut tard que jamais! lol
A
bienvenue au club des 2 tours de lit...nous avons été obligée d'en faire un 2° pour clore le vieux lit totalement...un lit qui date du début du siècle, donc pas aux normes!!!
Publicité