Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
24 octobre 2006

LA VIE EN ORANGE...

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous rendre visite...

La famille à la maison (ce qui est assez rare à 16 000 km de distance, alors, profitons-en !!!), et l'ordinateur passe un peu en second plan!!

D'autant plus que nous avons eu la chance d'aller là...

PICT0273

puis en famille nous sommes allés voir les baleines dans les Iles du sud de la Polynésie... Un régal pour les yeux!!!

Enfin, me revoilà et je m'aperçois que les mosaïques ont avancé... alors, chère Fée, voici ma vie en orange...

mosaiqueORANGE1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de profiter de tout ça....
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité