Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
5 janvier 2011

HISTOIRE D'APPLIQUES...

Nous sommes encore et toujours dans les travaux et l'amménagement de la maison. Dur dur d'avancer quand on fait soit même les travaux, que l'on habite la maison avec 4 petits monstres...

Le petite dernier dort toujours à droite et à gauche, on devrait mettre son lit sur roulettes le pauvre !! Je pensais qu'il dormirait dans sa belle chambre pour Noël... on va viser Pâques !!!

En attendant, la chambre de P'tite Miss est quasi finie, il ne reste que la déco (le plus sympa à mon goût car je découvre que les gros travaux, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé même si je commence à me débrouiller pas trop mal avec l'enduit et le poncage!!!)

Donc, pour sa chambre, je recherchais des appliques pour cacher ces horribles ampoules qui pendouillaient au mur... Et bien impossible de trouver quelque chose de simple, de rose et de pas trop cher !!!

Alors, en route la bidouille...

On prend ça...

IMGP4528

... qui donne ça après montage...

IMGP4530

Scie, ciseaux, colle... et voilà le résultat :

applique

Deux appliques simples, pas chers et... avec du rose bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très sympa! et scier un abat-jour déjà fait, tu crois que ça le fait?!
C
c'est une très bonne idée qui rend vraiment bien ..
N
Avec retard, une bonne année à toute la famille de "Miss FENUA" avec la réalisation de tous vos voeux.<br /> Bravo pour les travaux, petite miss a une belle chambre- Cela prend forme, dans quelque temps les finitions alors..... courage- Bisous
N
elle ne peut que bien dormir la miss C.... dans cette belle chambre!!!
P
Très jolie cette chambre!!!
Publicité