Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
9 septembre 2010

LA RENTREE...

Comment passer pour la Maman la plus géniale du monde un matin de rentrée alors que la veille au soir au coucher, vous aviez une petite soupe à la grimace car votre p'tite miss n'a pas pour l'école LE sac qu'elle voulait !!! (bon, OK, Kitty est la mode, mais pas question de mettre quelques dizaines d'euros dans un sac... oui, mère indigne, j'assume !!!)

Avec le déménagement, je n'ai pas assuré pour la rentrée. Ok, c'est certain... Mais, j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Prenez un "vulgaire" sac à dos (rôôôôse bien sûr) acheté 4€ chez Decat...

Prenez une petite Hello Kitty qui, en plus, est une pièce thermocollante !!!

Et à minuit, quand vous êtes prête à aller vous coucher après une journée sans fin et que vous vous dîtes "Mince, j'ai encore zappé LE sac", vous attrapez les deux dîtes choses et vous obtenez ça :

sacHelloKitty

et surtout un méga hypra supra sourire avec

"Maman, t'es la meilleure des Mamans !!!!"

Elle est pas simple la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est çà une vraie Maman !!!
S
Vive les bons plans! ben oui, rose + hk = que du bonheur!grosses bises
N
mais bien sûr t'es "Une maman géniale"!!!<br /> avec un sac pareil la miss C... devait être super contente d'aller en classe.
N
mais bien sûr t'es "Une maman géniale"!!!<br /> avec un sac pareil la miss C... devait être super contente d'aller en classe.
P
C'est bien quand on les satisfait en si peu de temps!!! Eux, ils ne font pas la différence, que ça nous ait pris 2 jours ou 2mn, alors!!!!
Publicité