Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
3 août 2008

DESSERT 3 MINUTES...

3 minutes... J'exagère... disons 5 !!!

cremechocblanc

Petites crèmes au chocolat blanc

- 200 ml de crème liquide

- 100 g de chocolat blanc

Monter en chantilly la crème liquide puis ajouter le chocolat fondu...

Et mettre au frais...

Pour égayer un peu, j'ai mis de petits gâteaux écrasés et un peu de caramel.

Mais avec les fraises de Madame Cirés et bottes... ou avec des copeaux de chocolat suisse de Madame Steclema... hummmmm...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela m'a l'air succulent ... je vais essayer rapidos
O
Super sympa ton peti blog ! hummmmmm on peut s'inviter pour gouter ton dessert !
C
oulala... je teste aujourd'hui, merci m'dame!!
N
miam miam !<br /> je prends note et je le fais dès que je peux !<br /> ne nous laissons pas abattre , mangeons !<br /> bisous
3
une très bonne idée à essayer d'urgence!!!!
Publicité