Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
6 février 2008

GRRRRRRRR....

Là, je peux le dire...

J'SUIS FIU...

La voiture qui détraque et veut ressembler à mon sapin de Noël en faisant clignoter tous ses voyants en même temps (dont le gros en rouge STOP...)

le frigo qui fuit et fait ressembler ma cuisine à une piscine

et la piscine justement qui décide de se la jouer arrosage automatique de pelouse avec ses micro-fuites...

et pour couronner le tout... non pas de gastro, on fait plus original...

une bonne intoxication alimentaire (ne me parlez plus de chao men avant un moment!!!)

Allez... Je retourne lézarder dans mon canapé avec ça...

BDTahiti

j'profite des cadeaux d'anni de Mister Fenua... chut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souvenirs souvenirs merci pour ces photos , les pieds en éventails face au lagon ...
F
T'as raison ! il faut savoir débrancher parfois !
F
t'étais trop fiu pour cuisiner et t'as été aux roulottes????<br /> allez courage!
M
bon courage! c'est tellement bon un chao'men!
3
laloi des séries...la barbe!! bon courage!
Publicité