Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
1 février 2008

FIESTA...

Je traîne... Je bloggue... Je papote...

Alors que je devrais courir partout !!!!

Pas sérieux tout ça Miss Fenua...

Et oui, Mister Fenua se rapproche de la retraite...

moelleuxChoc

Une bonne trentaine de personnes ce soir... mais que les voisins sympas bien sûrs !!!

Exit les voisins casse-pieds, les jaloux et les ronchons !!! HIHIHI !!!

Allez, j'y vais...

Mais, comme je le répète à Mister, y'a que dans l'urgence que j'excelle !!!!

(enfin, vu l'heure, c'est plus de l'urgence, mais le plan rouge !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon annif et j'esp que la soirée fut bonne!
B
pardon, Fenua
B
Bon anniversaire à Mister Fuena!
C
bon n' anniv'!!!
M
Bon anniversaire à ton tane! Comment s'est passée la fiesta?
Publicité