Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
23 janvier 2008

ET CA REPART...

Tout d'abord merci pour vos comm' et messages perso...

Et pour reprendre un peu le cours de ce blog...

Un tout petit peu de couture avec de petites housses pour mon salon sur la terrasse. Ben oui, il est tout beau-tout neuf ce salon, mais les housses, non déhoussables, toutes belles et surtout toutes blanches... Non, décidément, ce n'est pas une bonne idée... (surtout que le crétin de chat du quartier y a passé la nuit... grrrrrrrr!!!!!)

terrasse

merci Ikea...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant!ça donne envie de s'inviter pour prendre un p'tit verre au soleil!
N
on s'assierait bien pour siroter un jus frais avec toi !!
3
très joli ce salon de jardin!!
N
j'veux bien les mêmes fauteuils........ superbes belles housses.
M
merci pour ton petit commentaire.<br /> Je voulais juste rétablir la vérité: ce n'est pas moi qui ai pris la photo de l'araignée!!! impossible!! même pas cap'<br /> contente de voir que tu as repris du poil de la bête.
Publicité