Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
8 décembre 2007

NOERA...

Cette semaine, il y a eu la fête de Noël à l'école. Toujours un grand moment pour les enfants (...et pour les parents !!!) C'est la troisième année que nous y participons, et je ne m'en lasse toujours pas. Toute l'école est décorée, quasiment tous les enfants et les instits sont en rouge et blanc, et certains parents qui, comme moi, se prennent au jeu !!!

La matinée commence par de petits spectacles présentés par quelques classes, puis il y a un spectacle de clowns. Quelques chants ensuite, puis un appel général pour que "Papa Noera" arrive... et là, le voilà avec sa brouette pleine de cadeaux !!!

Il distribue un cadeau et un gros sac de bonbons à chaque classe, puis chacun retourne vite dans sa classe car le Père Noël va passer dans chacune distribuer à chacun un cadeau !!!

Et la matinée se termine par un bon goûter de Noël avec pour les maternelles par exemple : petits toasts, éclair au chocolat, buche de Noël et... pizza !! (bon, je vous l'accorde, cela ne fait pas trop de circonstance, mais les enfants en raffolent !!!)

noelEcole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle fête de Noël. génial les Noël différents! à la Rochelle il arrivait en péniche de débarquement!
M
ça doit être marrant de voir un tel océan rouge et blanc dans tes contrées!!
P
C'est sympa ça, tout le monde en rouge et blanc!
Publicité