Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
3 décembre 2007

RECETTE CHOC EXPRESS

Ma petite recette express de gâteau au chocolat...

200g de chocolat à faire fondre avec 100g de beurre

puis rajouter 150g de sucre, 3 oeufs, 2cs de maizena et 75g d'amandes en poudre

Ensuite deux solutions :

- 5 minutes au micro ondes pour un gâteau ultra express à manger avec les enfants (couverts et assiettes remplacés par de petits doigts...)

- 15 minutes au four pour un fondant au chocolat absolument... fondant !!!             (là, par contre, couverts et assiettes indispensables !!!)

Ou encore, comme j'ai fait cette fois-ci, dans de petits moules individuels pour accompagner café, thé ou champagne !!! (ben, oui, c'était pour un anniversaire!!!)

gatochoc  gatochoc2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Re-testé et re-approuvé hier, sauf que comme j'ai mis en chaleur tournante, 12mn auraient suffi. Mais c'était quand même bon!
L
Recette testée, approuvée et commentée sur mon blog !<br /> Une merveille ! je pense que je la referai vu que je passe 2 semaines chez mes parents pour Noël !<br /> Merci !!!
B
bravo moi qui aime beaucoup le chocolat ta recette me donne l'envie de la faire, au sujet des macarons je vais à un cours chez une amie qui les fait a merveille je pense qu'elle a des petits secrets au sujet des blancs je te dirais aprés le cours, je suis aussi dans mes cartons et mon boulot ravie de venir passer quelques années dans cette ile merveilleuse
P
Testé et approuvé hier soir!
M
Je ne mange pas de chocolat, mais je garde la recette sous le coude pour mon mari, qui est frustré car j'achète une tablette par an...
Publicité