Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
14 octobre 2007

TAGUEE...

Me voici taguée par Nath...

Et grâce à l'aide Savadgia  j'ai enfin pu mettre les liens des chansons !!! Merci !!!

Alors, un peu de mes goûts musicaux (mais j'ai pas tout trouvé sur canalblog...)

Pour danser

J'aurais bien mis un petit otea ou une belle musique de Ori Tahiti... mais j'ai pas trouvé sur radioblog....

Pour rire

Pour délirer

Pour écouter

Pour dormir

Pour l'ambiance

Pour chanter

Pour ne jamais écouter

je ne vais pas chercher puisque je ne l'écouterais pas!! Style rap, house, la musique de d'jeun's quoi !!!

Alors, à qui le tour ???  Steph (vas-tu nous mettre du didgeridoo ???)

Bulette ???  Sophie (tu vas trouver le temps ???)  Madame Cirés et Bottes ???

EDIT DE 22H30...  J'oubliais... à ton tour aussi chère Vert Poudré... maintenant que tu sais comment faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS: est ce que malgré tout j'aurai quand même encore accès au hamac???!!!! ;-)))
S
tu m'en voudras si je t'avoue que je n'ai pas le courage de m'y plier... de réfléchir à des morceaux...je me plaîs à sourire t'imaginant chanter "femmes des années '80" devant ton miroir !!!(j'suis pas trop Sardou, môa!)
C
Rhooo cette chanson de Van Morrisson est une chanson que Mr Coconz me chante souvent (et choisi pour notre soirée de mariage).. en s'accompagnant à la guitare... pour moi rien que pour moi (tu auras deviné la couleur de mes yeux). Sinon plein d'autre point communs : Tainted Love, perso, j'adore. Le "Femme des Années 80" c'est aussi ds mon top 50 (souvenirs souvenirs) et Somewhere over the Rainbow est une chanson que Mr Coconz chantait à Pucinette petite et qu'elle avait en berceuse sur un CD pour s'endormir...
B
ah en voilà un tag qui me plaît bien!!<br /> promis je le fais dès que j'ai un peu de temps devant moi ;)
N
chouette !! j'avais oublié tainted love et je sais que j'adorai aussi danser dessus !l'avantage d'être taguée est qu'on apprend plein de nouveaux trucs techniques !!! à quand les prochains morceuax sur ton blog ??
Publicité