Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
12 septembre 2007

1 AN, 2 ANS...

En allant regarder dans mes archives, je me suis rendue compte

que cela fait un peu plus d'un an que la Marquise m'a aidé pour débuter mon blog...

Le 8 septembre... mon blog a donc eu 1 an, et à cette même date, cela fait pile 2 ans que nous sommes arrivés sur le fenua...

Double date anniversaire !!! (enfin, comme toujours, je suis en retard... les dates et moi...)

Ca fait tout drôle de se dire que maintenant, je suis plus près de mon retour en métropole que de mon arrivée ici...

Que le temps passe vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux blogniversaire en retard
M
oh oui, je me souviens bien de ton démarrage, surtout de ton mail sos.... et du si délicat paquet qui avait injustement suivi au vu du service ridicule rendu!!!
T
bon anniversaire et quelle longévité!! quant aux photos de plages de sable blanc, cocotiers.......................... je vais aller me coucher!
B
joyeux anniversaire à to blog! déjà 1 an!!
T
Alors bons anniversaires!
Publicité