Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
2 septembre 2007

RANGEMENT...

J'en avais assez de voir toujours les serviettes de table de chacun traîner un peu partout...

Maintenant, plus d'excuses !!!

rangeserviettes

Chacun a sa petite pochette sur le meuble à l'entrée de la cuisine !!!

(pour ceux et celles qui connaissent la composition de la famille,

deux pochettes supplémentaires pour les invités ou, pourquoi pas, pour un éventuel futur bavoir !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée. J'aime beaucoup!
N
c'est trop beau !! je passai sur votre blog car je suis aussi outremer mais pas dans les mêmes mers... et voilà ce qu'il faut que je fasse pour mes serviettes jamais pliées? je copie, hein ? je peux ???
T
excellente idée, je ne connaissais pas j'adore les tons les tissus, les couleurs et pour le bavoir vu le nombre et comme il faut les laver à chaque repas.... il y aura bien assez de place! mais je te souhaite d'en avoir plein.......... de bavoirs! quant à l'ananas ça prend du temps à pousser? en tout cas moi dans le jardin il n'y a rien que je puisse poser comme ça et revenir avec un aussi joli truc, vraiment on habite pas du même côté de la planète!!!!!!!!!!!!
C
Très joli !
S
Bonne idée et belle réal'! euh...le bavoir même roulé ça prend plus de place qu'une serviette de table, non ? ... et puis si c'est des jumeaux?...ouh, la, va falloir rajouter des poches!
Publicité