Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
26 août 2007

AMITIE NOUVELLE...

En début d'année, ma chère belle soeur me dit qu'une de ces amies d'enfance partie faire le tour du monde avec son cher et tendre va s'arrêter dix jours en Polynésie...

Il est dommage de venir ici sans avoir un accueil à la Polynésienne avec de si beaux colliers de fleurs...

Qu'à cela ne tienne !!!

Je rentre en contact avec eux par mail (ils sont alors en Nouvelle Zélande), leur organise un petit tour de quelques îles et le jour J direction l'aéroport pour aller les chercher !!!

Et là, naissance d'une belle amitié !

P'tite Miss tombe sous le charme de Joe, le cher et tendre anglais de Claire et les garçons sous le charme de Claire...

Des rencontres comme on les aime avec des personnes adorables, qui aiment découvrir de nouvelles choses et n'ont pas peur de tester tout et n'importe quoi...

Claire a même fait plus d'une centaine de kilomètres pour venir juste déjeuner avec nous cet été lors de notre petit retour en métropole...

Alors, pour ton anniversaire, un petit souvenir de Tahiti, que l'on avait vainement cherché lors de ton passage ici, et que j'ai fini par trouver !!! Quasiment à l'identique du mien !!!

collage1

Hum... Ca sent bon la vanille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... car le bracelet en question est enfin arrive dans ma boite a lettres, ayant mis presque un mois pour traverser la moitie du globe...<br /> Ah, cette odeur de vanille si enivrante : je n ai qu a fermer les yeux et je me retrouve quelque part en Polynesie... Avec l automne londonien qui pointe son nez, ce bracelet tombe a point et va etre une vrai bulle de soleil!<br /> Donc merci pour cette delicate attention, ainsi que pour cette "missive" me concernant, sur laquelle je viens de tomber et qui me touche beaucoup. Vous faites partie de ces gens inoubliables rencontres lors de notre voyage dont on est infiniment reconnaissant d avoir croise la route. La Polynesie a beau etre magnifique, elle ne l aurait pas ete autant sans votre accueil, sans vos conseils et sans votre generosite! Alors, a la revoyure, ou que celle-ci nous emmene...! Bises...
F
Est-ce une gousse de vanille?Je ne connais pas du tout ce type de bracelet!Très original!
S
jolie attention, c est souvent par hazard que né l amitié !!!
Publicité