Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
16 mai 2007

ELSIE SECOND ESSAI...

J'adore vraiment ce modèle alors, on recommence ...

Et comme il me restait du tissu, j'ai voulu faire un petit pantacourt. Bien sûr, je me suis trompée dans la découpe (ben, oui, il y a un endroit et un envers... je me suis donc retrouvée avec deux envers !!!) Alors, tant pis, voici un joli pantacourt de clownette !!!

elsierose2

Bon, je vous l'accorde, les deux ensemble, cela fait un peu trop chargé à mon goût, mais séparement avec de l'uni, ça ira très bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon!
D
tu les as oublié ceux là !<br /> Quand je vois tes photos cela me rappelle les maldives, vraiment c'est fou des endroits aussi magnifiques !
S
tres rigolo,elle a l air detre ravie !
4
Original, pas clown, le pantalon !<br /> Réussie cette Elsie ! Bravo !
V
l'ensemble fait un peu chargé<br /> mais c'est super mignon en rose a pois , je sais que je pourrais décliner se modéle a l'infini <br /> pour moi ......bien sure <br /> :o)
Publicité