Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
13 avril 2007

JE CRAQUE...

J'ai eu la chance d'aller deux fois à Hawaii,

et les deux fois, je n'ai pas pu résister à l'appel de cette boutique...

cinamongirl

Je trouve malheureusement leur site tristoune, car la boutique est superbe...

En tout cas, j'ai craqué... J'ai donc acheté deux petits hauts.

La première fois, j'avais craqué sur un haut aux couleurs chaudes et comme j'adorais la forme, je suis allée voir une couturière pour qu'elle me refasse le même modèle mais dans un autre tissu... Belle déception !!! Cela ne ressemble pas du tout à mon petit haut...

Alors, le seconde fois que nous y sommes allés, je suis retournée dans la boutique et j'ai craqué pour un autre modèle avec un tissu très sympa : des pois !!! Ca change un peu des fleurs polynésiennes !!!

cinnamon1

J'aime le tissu, le décolleté, la légereté... bien utile ici !!!

Alors, je me suis dit que l'on n'était jamais mieux servi que par soi-même... et je me suis lancée dans la réalisation d'un second petit haut dans le même genre...

Bon, Belle-Maman était là pour m'aider à reprendre le patron et surtout pour me donner quelques conseils bien pratiques !!! C'est la première fois que je couds dans le biais...

Mais Belle-Maman est repartie... et je dois le finir toute seule...

Mais finalement, je ne suis pas trop mécontente de moi (!!!!)

Il ne me reste plus que l'ourlet à faire... droit je pense, pas d'ourlet en pointe, faisons simple !!!

Je vous mettrais une photo quand je l'aurais entièrement fini... J'ai hâte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est canon ce top! j'ai hâte de voir le tien fini!
C
Ce haut est magnifique.<br /> j'attends avdc impatience de voir la photo de celui que tu as fait.
B
oh il est super beau ce top, je comprends que tu aies craqué!
M
Et moi, j'ai hâte de le voir ton haut fini!
Publicité