Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
31 mars 2007

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN...

Voilà... les vacances sont terminées...

Dur retour au quotidien... Vous allez me dire "elle est gonflée de dire ça en habitant Tahiti"

Ben, oui, mais on va reprendre le cours de la vie... enfin, je dirais la course de la vie !!! Ses tracas et ses rires, ses peines et ses joies... Enfin, la même chose qu'ailleurs, sauf qu'en effet, j'ai des bananiers dans mon jardin et mes enfants sont des adeptes des tongs !!!

LAnz

La Nouvelle Zélande est un pays magnifique... On a hâte de pouvoir y retourner !!!

Mais, bon, cela sera peut-être pour l'année prochaine !!!

En attendant, nous venons de signer pour deux ans supplémentaires en Polynésie et on prépare un petit retour en métropole cet été, histoire de faire un coucou à tous ceux... qui auront envie de nous voir !!!

Le temps passe trop vite, déjà presque deux ans que nous sommes arrivés et p'tite miss qui a fêté hier ses deux ans...

Personne n'aurait une baguette magique pour freiner un peu ce temps qui va beaucoup trop vite pour moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas percuté que nous avons une petite miss du même âge, la mienne aura deux ans le 12...Quand même c'est chouette les tongs...cela m'est resté, ce sont mes chaussures favorites....
V
je crois qu'on cherche tous desesperment cette P.....bipppp de baguette <br /> le temps file ...ils grandissent trop vite <br /> et nous on vieillit , on va éviter d'y penser à ça <br /> :o)<br /> <br /> la nouvelle zélande à l'air magnifique <br /> un paradis sur terre <br /> :o)
B
le rêve ces photos!
Publicité