Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
4 mars 2007

PROVERBE...

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...

Je crois que ces cinq petits mots font partis à temps plein de ma petite vie depuis quelques semaines...

Je me serais bien passée également de ce sale méchant virus qui me fatigue depuis 10 jours...

Mais bon, ouf, "mieux vaut tard que jamais" !!!!

pourhelenetiar_

Pour une fan de tiarés...

Cela partira demain...heu, ben, non, c'est férié ici !!! Alors, mardi...

Surveilles ta boîte aux lettres... dans une dizaine de jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette fleur....rien que sa forme me fait rêver.......
C
tiaré !! hum il y en a qui ont de la chance <br /> le swap de la mer il faut chercher à swapmarin je pense avec ton moteur de recherche !!!<br /> <br /> je ne le ferais pas car je sors à peine d'une intoxication alimentaire du à un poisson !!!!
C
Et moi qui n'ai rien commencé...Rassure-toi donc. Tu ne m'as pas donné ton adresse.Peux-tu me l'envoyer please... Bonne semaine.Bises.
Publicité