Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
20 décembre 2006

PETIT BUG ???

En vadrouillant un peu sur canalblog, je suis allée voir vos commentaires dans le "contenu"...

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des commentaires que je n'avais jamais vus, canalblog ne m'ayant pas prévenu sur mon adresse perso...

Donc, mille excuse aux personnes à qui je n'ai jamais répondu...

Je vais m'empresser de le faire... la semaine prochaine car nous partons quelques jours en vacances...

Ca vous arrive, vous aussi, des fois ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme d'hab epoustouflant dans les statistiques tu aurais pu indiquer djibouti <br /> et pour FAF tu sais tres bien ce que je voulais dire malgre les momes a t'occuper tu arrives a realiser un blog, des vetements etc etc <br /> no comment
A
ne t'inquiète pas, cela m'arrive aussi!!!
Publicité