Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
1 décembre 2006

HELP !!!

Noël approche à grands pas...

Impossible de trouver un couffin de poupée pour p'tite miss (enfin, un couffin pas trop moche à mon goût!!) et maintenant, il est trop tard pour commander via le net...

Savez-vous où je pourrais trouver un patron ???

L'une d'entre vous en aurait-elle déjà fait un ???

Je suis preneuse de toutes les idées !!!

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'en as eu un? Sinon j'ai un patron aussi.
I
Dans une noix de coco?? ...tout dépend de la taille de la poupée!
M
pourquoi ne pas le faire sur une base en pandanus. ce serait joli et local !
C
moi aussi je serais interressée par ce patron ,pour une petite LISA si cela n'est pas trop abusér , bonne journée
S
Coucou blogueuse devant l'éternel, j'ai fait un couffin pour la Chloë de Clém, c'est en partie du patch et si il te faut les instructions, va falloir traduire.<br /> Je t'envoie les dimensions et photos, il sera très important de "quilter" ( matelasser c'est ça? ) ton ouvrage car sinon la structure s'affaissera.<br /> Pour ne pas t'embêter tu peux acheter du tissu matelassé direct, Down Under on ne trouve pas, et avec un point fantaisie de ta machine, faire comme un matellasage. C'est pas clair masi je t'envoie les photos.
Publicité