Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
23 novembre 2006

POINTS DE CROIX...

A force de voir de jolis points de croix partout et de naviguer sur le blog (entre autres!) de Bulette, j'ai eu envie de m'y remettre...

J'ai donc ressorti la fameuse grille des triplés sur laquelle j'avais craqué à la naissance de p'tit mister Fenua number 2 en me disant que cela serait très chouette lorsque nous aurons un éventuel number 3...

Oui... enfin, depuis, p'tite miss Fenua number 3 est née... et je n'en suis même pas à la moitié!!!

Alors, voilà, je mets la photo actuelle... et dans 2 ou 3 ans, je pourrais voir l'évolution !!!!!

tripl_s3_nov06

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai commencé un abcdaire sur la Bretagne, il y a une petite dizaine d'année, et ce n'est toujours pas fini...
S
Encore un peu de courage.<br /> Il est très beau<br /> Bises de sixtine
N
Miss Fenua,<br /> tombée par hasard sur ton blog en tapant triplés, je tombe sur ton ouvrage en cours, et je ne peux m empecher de te demander si tu pouvais m envoyer la grille par mail aussi bien avec les references des fils, please...!<br /> j espere que ta reponse sera favorable, et si je peux t envoyer une grille en échange n hesites pas!<br /> merci d avance!
C
Ce modèle est si beau : courage ! Ca devrait aller tout seul les pieds en éventail devant le lagon bleu azur....<br /> ;-)<br /> En tous cas, le début est déjà +++
C
Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Et je suis contente , je viens de découvrir le secret de la mère l'Oie: elle a une femme de ménage! Parce que cela faisait un bout de temps que je me demandais où Marguerite trouvait l'énergie et le temps de faire tout ce qu'elle fait!
Publicité