Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
10 novembre 2006

FINI...

Et voilà... Maman et Papa sont repartis.

Je pensais leur donner plein de paquets à poster, mais on ne peut pas tout faire!!! Partir en vadrouille tous les jours ou rester préparer ces fameux petits paquets??? Il faut choisir et ... la vadrouille à gagner!!!

Alors voici juste deux petits pots en tissu (oui, oui, toujours les mêmes !!! ) Ils sont fermés car de petits yeux malins pourraient voir avant l'heure ce qu'il y a dedans!!!

PICT0038 PICT0042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment jolis ces ptits pots, j'aimerais bien savoir comment on les fait?<br /> <br /> ps: j'attends ta réponse au sujet d'un troc enventuel....
V
Jolis ces petits pots...
J
super j'adores !!!!!!!!!<br /> a tres bientot
M
oh ils sont trop mimi ces petits pots !!!...merry christmas...
Publicité