Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
3 novembre 2006

HOUHA ...

De retour de notre petite escapade dans un atoll des Tuamotu, je découvre un tableau de statistiques avec pleins de nationalités différentes!!! (et de nouveaux messages aussi... promis, je vous réponds ce week-end!!)

MERCI !!!

En débutant cette aventure du blog, je pensais surtout faire un petit clin d'oeil à ma p'tite voisine VanilleClo qui m'a fait découvrir l'univers des blogs. Et puis, je me suis prise au jeu...

Même pas deux petits mois, et vous êtes plus de 1000 à être venus faire un petit tour du côté de chez moi!!! J'en suis très flattée ... et très contente!!!

Et encore plus quand je vais voir mes statistiques et que je découvre de nouveaux pays.

Alors, comme moi aussi, je surfe sur vos blogs, et bien, je vais gentiment "piquer" une petite idée de Delphine : l'idée des drapeaux !!! Et entre nous, ça ne me fera pas de mal de revoir un peu de géographie!!! Je vois ça dès demain!!!

NANA...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis admirative tu vas faire concurrence à papa pique et maman coud pose un brevet pour le margouillat et entraine toi a faire des barettes !!!<br /> le patch de la miss fenua est splendide !!<br /> et ton tissu rose est d'une beaute je vais regarder si j'ai des choses interessantes pour toi <br /> imagines toi nous deux en train d'acheter nos petits bouts de tissu oh la la !!!<br /> j'ai enrgistrer ton ssite et viendrait te faire coucou regulierment <br /> gros bisous <br /> steph
F
ia orana! c'est dans quel atoll que tu es allée?<br /> nous on est allés à Tikehau, et c'était vraiment ce qu'on a préféré de notre voyage, quel dépaysement!
Publicité