Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
20 septembre 2006

UN PETIT SAC...

A cause de mes p'tits bouts, je suis devenue une adepte des sacs à dos. C'est toujours pratique d'avoir les mains libres pour attrapper au vol un petit monstre prêt à dévier du chemin...!!!

Et comme il me restait des chutes de tissus qui m'ont servi à faire mes rideaux ici, voilà le résultat :

PICT0035

Pratique, facile à faire, tendance "locale" (!!!), tout ce que j'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ça, ça me plait beaucoup aussi.
C
J AIMZ BAUCOUP cette tendance locale
C
il est très beau ce sac et très couleur locale j'aime beaucoup ce tissu
B
moi c'est plutôt la besace. c'est tellement pratique avec les enfants !<br /> merci pour ton ptit message. il est sympa ton blog, je reviendrai. Dis, n'oublies pas notre dose de soleil quotidienne car ici c'est pas génial...
M
je suis d'accord avec toi , moi aussi je suis une adepte du sac à dos ou de la pochette bandoulière.celui ci est ravissant , vive les couleurs locales!!
Publicité