Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
8 septembre 2006

IA ORANA...

Ia Orana !!!

et oui, je me suis laissée tenter par l'aventure du blog... Reste maintenant à trouver du temps dans la journée pour venir l'étoffer...

Ce ne sont que les débuts... je tenterais d'arranger l'apparence au fur et à mesure des messages... Ne soyez pas trop regardants!!!

à très bientôt alors...

PS : Clo, à ton tour maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de remonter le temps vitesse grand V grâce à ton blog !! ma soeur a vécu 2 ans à Tahiti et tout ce que j'ai vu sur ton blog m'a un peu fait partager ce qui a été son quotidien à elle: alors merci à toi pour ce petit moment de joie et surtout profite ++++ Tahiti leur manque énormément...
L
merci, très sympa aussi le tien. ce ciel bleu ...<br /> et tes margouillas... je reviendrais les voir<br /> 0 bientôt
S
Bien sût que j'ai vu ton blog ajouté à mes favoris de suite !<br /> Je retourne à mes 54 coupons pour mon sac en patch... Coupe coupe, couds, assemble ............<br /> Stèph Down Under almost Swiss
S
Alors là, je vais le consulter 24h/24... J'attends de voir les prochaines oeuvres d'art!!<br /> Bisous .<br /> Soso
F
bienvenue sur la blogospère!<br /> je reviendrai prendre un petit parfum de polynésie chez toi, puisque j'y suis venue en avril, pour 15 jours!tu es sur Tahiti?
Publicité