lundi 1 octobre 2007

ATELIER CUISINE...

Aujourd'hui, réunion à la maison avec mes "cop's" pour un atelier culinaire "adieu le régime" !!!! Avec un bon petit thé , hum... un délice !!!
Posté par Miss Fenua à 17:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 30 septembre 2007

MON SAC A MAIN...

Trop tard pour la mosaïque de Lys et Patine, mais voici le mien quand même... Petite précision : ce n'est pas moi qui l'ai fait celui ci !!! Il vient de PPMC !!! Merci GRIBOUILLE !!! Mais je n'ai pas (encore!!!) monté ma boutique et ma marque !!! Contente de voir que vous pouviez penser que c'était moi qui l'avais fait !!!
Posté par Miss Fenua à 00:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 29 septembre 2007

MIAM... DES GLACES...

En attendant d'avoir la sorbetière qui va sur mon beau robot, petits esquimaux "maison" au chocolat...
Posté par Miss Fenua à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 28 septembre 2007

ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà par quoi je me suis faite attaquée ce soir !!!!! Une demi-bombe anti insectes volants en est venu à bout quand même... ( enfin, avant, tout le quartier a dû m'entendre hurler !!!!!)
Posté par Miss Fenua à 00:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 27 septembre 2007

MERCI...

J'adore quand mister Fenua rentre du boulot avec le courrier... principalement quand il y en a pour moi bien sûr !!! Merci Florence !!! Je l'ai dévoré hier soir... Surtout un certain article sur un certain 33... On trouve plein de jolies choses dans l'Oise, si, si !!!
Posté par Miss Fenua à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 24 septembre 2007

HISTOIRE DE PRINCESSE...

"Pourquoi les grands frères ils ont un toit de chevalier et moi, j'ai pas de toit de princesse?" Ben, oui, franchement... Allez, un peu de tissu rooze, des ciseaux, du fil et une aiguille plus tard... Plus de moustiquaire, mais une tour de princesse...
Posté par Miss Fenua à 21:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

lundi 24 septembre 2007

ECHANGE...

Des beaux tissus, du bon thé, de petits gâteaux, un transfert Emilie et Arthur !!! Merci pour cet échange très sympa !!! Merci Madame Vichy et Toile de Jouy
Posté par Miss Fenua à 10:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 20 septembre 2007

QUESTIONNAIRE...

Florence et son questionnaire... Je n'aime pas trop me "dévoiler", mais, allez, un p'tit effort... ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4ème LIGNE : "le kiwi est sans doute l'oiseau le plus célèbre du pays" Guide des Frogs - Nouvelle Zélande (ben, oui, je prépare notre prochain voyage !!!) QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ? heu... deux ans que l'on est là et je n'ai toujours pas réglé correctement les chaines... [Lire la suite]
Posté par Miss Fenua à 13:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 19 septembre 2007

LE 19 SEPTEMBRE...

Ce matin, gâteau au chocolat pour fêter l'anniversaire de p'tit mister numéro deux, et ensuite mousse au chocolat pour le goûter à la maison... Vous l'aurez deviné, il n'aime pas du tout le chocolat !!! La photo en bas... c'est la vue qu'il a assis à sa table dans sa classe... dur l'école quand même !!!
Posté par Miss Fenua à 21:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 19 septembre 2007

HISTOIRE DE PASSOIRE...

Pour Delphine et son "défi passoire"... Il pousse de drôles de choses dans les arbres du jardin...
Posté par Miss Fenua à 14:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]