Le mois dernier, j'ai donc participé au swap de Pacroulette

Mon colis est arrivé, je peux donc en parler. Je n'ai pas pu récupérer des photos sur le blog du swap car la personne à qui j'ai envoyé mon colis n'en a pas mis. Dommage... J'avais quand même pris trois photos de bien piètre qualité certes, mais ça donne une idée !

 

Il fallait donc un objet déco, une gourmandise et un jouet revisité.

L'objet déco

swap3

en fait, deux petits objets dans les tons rose et gris (couleur de ma swappée), une ardoise pèle-mèle repeinte en rose avec du biais gris avec les coutures roses et de petites pinces à linge roses ainsi qu'un petit pot en zinc "décoré" avec un biais rose et deux petites bidouilles roses accrochées

 

La gourmandise

swap1

un petit sachet de tisane bio à la cerise avec le petit sac maison qui va avec, ainsi que des sucettes (non prises en photo)

 

Le jouet revisité

swap2

celui qui bien sûr m'a causé le plus de soucis même si je me suis bien éclatée pour faire "cette chose" !!! Je suis partie d'un tricotin que j'ai installé dans un petit photophore et j'ai mis une bougie. J'ai mis des bouts de laine autour pour utiliser le tricotin. Tout est "démontable" pour être réutilisable ! Il faut être honnête et reconnaître que cette chose n'est pas de toute beauté pour troner au milieu du salon !! Alors, on démonte et on a trois objets différents !!!

Et voilà !