Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
24 novembre 2011

JE POSTE !!!!!

Certes, je ne bloggue quasi plus....

Certes, je ne poste plus...

Mais motivée par ma "cop's de blog", me voici...

Tout d'abord, j'ai participé à un swap très sympa sur nos souvenirs d'enfance, et j'ai été gâtée par l'incontournable Mam de la bloggo

SwapEnfance

J'ai moi-aussi fait quelques bidouilles, mais je ne vais pas les montrer tout de suite, la Poste fait encore des siennes, mon colis n'est toujours pas arrivé (non, non, je n'habite plus en Polynésie, ça simplifie les choses...enfin, normalement...)

Donc... A suivre... !!! (chouette, Chichi, je suis en avance sur toi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
colis bien sympathique..... montre nous vite ce que tu as confectionné ;)
M
c'est bien de vous gâter entre soi ! <br /> sympa ! <br /> <br /> Nana !
C
Même pas vrai!!!!je t'ai bien eue, je voulais garder la surprise parce que ce n'est pas encore très beau, cela fait déjà deux longues conversations tel que j'ai avec Co des petits bonheurs pour qu'elle me brieffe, mais je déménage sur canal blog et je change de concept. Un post obligatoire toute les semaines: le mercredi et assistée de mes secrétaires particulières...Pour les photos en ce moment avec la grisaille c'est pas top mais ce n'est pas la matière qui manque! Allez on se motive, je viens même de poster mon colis à ma deuxième NSP..
Publicité