Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
10 mai 2011

Histoire de pieds...

Comme ma nouvelle configuration est sur trois pieds...

le1mai__3_

... je ne peux pas aller dans le bas de mon jardin...

Heureusement, de bonnes âmes me rapportent ce qu'elles y trouvent...

IMGP6266

Et moi, je suis trop contente, car en achetant la maison, ce rosier était très mal en point... Et aujourd'hui, nous en sommes à 46 magnifiques roses coupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prends bien soin de toi!!!en effet je compte bien habiller mes filles dans 15 ans j'ai même appris à broder sur tulle en vue de ces grands jours...Bises<br /> Ln
M
Ohhh la tuile !!!! et je parle en connaissance de cause ... c'est un handicap terrible quand on a des enfants ... mais comme je suis en retard sur les nouvelles, à l'heure qu'il est, ça doit s'arranger un peu ... courage !
T
bah en même temps avec la mer et le fait de se faire dorloter, ça ne doit pas être mal non plus? tu pourrais faire durer en faisant semblant... récupérer le plâtre et le mettre de temps en temps pour dire que tu prends des vacances?
I
L'option "plâtre du printemps" doit être terminée maintenant, non?!
S
... Encore un pied de libre pour la machine à coudre va !
Publicité