Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
22 octobre 2010

RAS LE BOL !!!!!!!!!!

e-manif contre le blocage du pays

L'union fait la force et la  manif ne vous prendra que quelques secondes.
Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse.

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.

Une seule solution : la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille.

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou<br /> j'espere que tout va bien ...<br /> je vous souhaite un tres joyeux noel ...<br /> je t'embrasse<br /> cécile
N
Un petit Coucou en passant Miss FENUA, bientôt la fin d'année,je vous souhaite de belles fêtes ainsi qu'a votre petite famille- Bien à vous et certainement le plaisir de vous retrouver en 2011 sur votre divin blog- Amitiés- Bisous
C
oh J'Y COURS !!!
Publicité