Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
21 août 2010

PETIT RETOUR...

Je pensais arrêter ce petit blog... et finalement, ça me manque...

Maintenant que je suis de retour en métropole, il est plus facile de mettre un visage sur un nom, de nouer de vrais échanges commencés  de l'autre côté de la planète, et de montrer quelques photos à ma belle-soeur, la seule de la famille (oups... avec mon frère bien sûr !!!) à prendre le temps de venir me voir ici...

Malgré un rendez-vous manqué avec Flo, un passage beaucoup trop furtif dans SA région, et une amie de Polynésie que je n'ai toujours pas rappelée (si jamais tu passes par là, promis, après les vacances...), j'ai envie de continuer quelques posts de temps à autre...

Ces derniers temps ont été "compliqués" et bien remplis... Mais, nous débutons une nouvelle petite vie dans notre maison à nous !

Nettoyage (pourquoi les gens laissent-ils des maisons dans des états pitoyables...), peinture (le jaune poussin et le vert d'eau... bof !!!), jardinage (la jungle autour de ma maison... pas si génial...) et de petites arrangements sont en cours. Loin, voire très loin d'être terminés car avec les monstres à la maison, difficile d'avancer correctement !!!

Ma MAC n'est toujours pas de la partie, mon petit "atelier" n'est qu'à l'état de projet. Donc pour l'instant, pas de couture réalisée, mais beaucoup d'idées en tête (ce qui affole p'tit mari !!!)

Quelques petites photos quand même de mon nouvel environnement...

IMGP4266 IMGP4269

IMGP4268  IMGP4271

IMGP4290 IMGP4267

   IMGP4296 IMGP4297

IMGP4295 IMGP4301

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> La rentrée a été un peu rude, plus le temps d'aller sur les blogs, ici il fait gris, les gens courent, la Polynésie est loin!!!<br /> bon je lis le reste et à bientôt.<br /> <br /> Bounie
V
jolie végétation n'a rien a envier à celle de Tahiti!au moins cela ne te fait pas une coupure trop brutale(après la Guyane nous avions été mutés à Metz!!!)<br /> Ce matin les Landes sont bien fraîches 12° sur la terrasse!!!je n'arrive vraiment pas à m'y faire!!!<br /> je t'embrasse
C
il n'aurait manqué que ca que tu arretes !!! nan mais OH !!!<br /> tout cela à l'air tres joli ... <br /> je t'embrasse
C
dis-toi que ta jungle n'est rien à côté de la mienne (d'après les magnifiquesphotos de lauriers roses que tu nous montre)10 sacs de 120l pour même pas 1/4 de ma glycine et grosses scènes de ménage avec mon homme qui n'a pas du tout la même vision que moi du jardinage....3 ans sans entretien ça laisse des traces. Bon courage pour ton installation et nous allons nous serrer les coudes entres blogueuses occasionnelles.<br /> Bises et bonne rentrée.
N
au Salario nous avions les mêmes merveilles à arroser.......<br /> si tu as besoin d'1 ravitaillement en thé fais moi signe ;)<br /> biz.
Publicité