Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
4 mars 2010

AU DESSERT CE SOIR...

Comme le temps ne nous permet pas la balade en vélo tant attendue... aux fourneaux !

Et les petits monstres ont choisi la recette...

des macarons !!!

Ben, oui, pouvaient pas trouver plus simple !!!

Malgré une belle erreur de ma part pour les ganaches (j'ai mal regardé les unités, et au lieu de mettre 20gr de crème liquide, j'ai mis 20cl... donc fatalement, c'était liquide !!!), nous ne nous en sommes pas si mal sortis...

macaronchoc

version chocolat...

macaron_vanille

version vanille...

MIAM...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve que tu t'en es plus que bien sortie!!!!
C
vanille pr moi aussi ...<br /> ca me donne faim !!!!
F
Ils sont mignons en plus! vanille ...de Tahiti?
N
miam........ tu te rappelles notre matinée macarons?<br /> ça me donne envie de refaire un essais ...<br /> biz des polynésiens.
M
oh la la, si tu me prends par les sentiments !<br /> <br /> trop bien réussi malgré ta coudée franche liquide !
Publicité