Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
23 novembre 2009

URGENT !!!!!!!

TIMOTHEE entre en chambre stérile ...
Son cher doudou va donc devoir être stérilisé régulièrement.

Sa Maman, recherche des doudous identiques pour pouvoir faire le roulement,
de manière à ce que Timothée aie toujours son doudou avec lui !

OURS MILO, GRIS TAUPE, de la marque DIMPEL

Si vous avez ce doudou, même usé... car les doudous seront de toutes façons lavés tous les jours à 90°, merci de le faire savoir...

Merci beaucoup pour Timothée !!!

Image_12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très bonne année 2010 pour vous et votre famille.Amitiés<br /> A bientot de vous retrouver sur votre blog.
C
Je tombe par hasard sur votre blog, quel choc! J'habite à côté de St Germain en Laye où il y a une boutique dédié aux nounours : Le Montreur D'Ours, parlez à Patricia, tel 0134519313,elle peut livrer dans toute la France, donnez lui la référence de votre ours (marque Dimpel je crois, elle connait la créatrice de cette ligne)et peut être trouverez vous votre solution...Bon courage
P
Meilleurs Voeux pour 2010 ...<br /> Santé, Bonheur et tout le toutim ...<br /> BIZZ
E
Un p'tit coucou en passant !<br /> Je voulais avoir de tes nouvelles.<br /> Je pense bien à toi, et t'embrasse très fort.
L
Je vais le montrer à mes copinautes poupées car certaines ont des OURS bon courage on pense à lui bisous
Publicité