Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
9 octobre 2009

ETAT DES LIEUX...

Voici mon salon depuis quelques jours...

salon

et j'avoue que le reste de la maison est un peu comme cela...

La chambre de P'tite Miss est montée et P'tit Mister 3 dort dans son lit et non plus dans un lit parapluie... enfin, dort ??? hahaha... j'en rêve... Monsieur a décidé de rester sur les horaires de Tahiti... alors, les nuits, il est en pleine forme, contrairement à sa maman qui commence à avoir de sacrées valises sous les yeux. Personne n'aurait LE remède magique pour faire dormir ne serait-ce que 6 heures d'affilée un petit bout de 6 mois qui ne veut rien savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, j'ai rien compris...<br /> Oû avez-vous atterri ?
C
moi je ne me prenais pas la tête, je le prenais avec moi sur ma poitrine et calé avec des oreiller de chaque côté et là et bien il dormait comme un bébé et moi aussi je dois dire et aujourd'hui il a 19 ans et ça roule ! c'est ça donner la vie ... courage
L
Courage!Peut-être dans son nouvel environnement va-t-il trouver son rythme!
P
Trop de la "chance" !!! humour !!! vive les mut.<br /> Ca fait un an que je suis rentrée d'Allemagne et j'ai toujours des cartons !!! normal dans moins de 2 je repars !!!<br /> Pour ce qui est du dodo, la Passiflore, Camomille ou un peu de farine "bébé" dans le bibi du soir !!! mais bon , il est pas "vieux" le ptit homme.Ou une mamie charitable, qui s'en occupe pendant que tu dors !!!<br /> COURAGE !!! BIZZ...
F
Bon courage Miss fenua!Contente de te relire!
Publicité