Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
5 octobre 2009

COUCOU...

La page s'est tournée...

Nous voici de retour en "métropole" comme on disait là-bas, avec les aléas des emménagements... perte de la caisse maritime, maison trouvée "à distance" et qui au final ne plaît pas, petits "soucis" avec l'école et les enseignants des enfants (ben, oui, vous saviez tous et toutes que Tahiti est un pays sous développé avec un enseignement minable qui faconne des neuneus... Je recommence à m'énerver rien que de repenser aux réflexions que j'ai eu!)

Enfin...

L'aventure blogesque me manquerait presque...

"Miss Fenua back in métropole" ... Ca pourrait aller ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ...tu es revenue ! je suis ravie et je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle vie ...
V
J'oubliais : l'enseignement en Polynésie n'a rien à envier à celui de métropole, bien au contraire. On y trouve des valeurs qui ont été perdues depuis belle lurette en métropole.
V
Ravie de te retrouver ! Bienvenue en métropole et bon courage pour la ré-adaptation. Je sais que ce n'est pas facile du tout...<br /> Bises berlinoises.<br /> Nana
B
pour cette nouvelle adaptation<br /> vraiment dommage que nous n'ayons pu nous rencontrer...Tu es ou maintenant??<br /> biz
V
ah bin je vois que les enseignants n'ont pas évolué depuis 30 ans!!! quand je suis rentrée en metropole j'ai eu le même genre de réflexion!!!<br /> bon courage!!
Publicité