Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
23 avril 2009

MON P'TIT BOUT EN SHORT...

Pour P'tit Mister 3, un micro short en tissu local rouge

(oui, micro, car Monsieur n'ayant pas atteint les 4kgs à la naissance comme ses frères et soeur, je suis un peu perdue ! 3 kgs 860... une crevette pour nous!!!)

samedi18avril09_02

Allez... je mets une photo de sa frimousse !!! Une fois n'est pas coutume...

chemise et short "maison", bidouillés et inspirés des ITB

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie création, ce petit Mister 3 !<br /> Il est trop mimi...
N
j'avais un peu limité mes visites bloguesques...et j'ai loupé la belle nouvelle...avec donc un mois de retard, je t'adresse toutes mes plus chaleureuses félicitations !!! il est magnifique !! bravo !un retour en métrople est-il prévu pour vous ?? nous, nous allons à Rennes.
T
beau travail... félicitations à la maman (parce qu'il ne faut pas pousser c'est tout de même elle qui fait tout le boulot!!) et puis vraiment il a une magnifique bouille de petit bb, vraiment on t'envie (surtout que celui là il est tout fait, tout bien fini) je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et je te souhaite de bien profiter de tous ces instants magiques.
P
J'adore les "crevettes", la tienne est mimi.Sur mes 3 , la plus grosse crevette faisait 3kg360 !!!<br /> Je m'incline devant les tiennes!!! Une longue vie bien remplie pour ce petit "Mister3"<br /> Profitez bien de lui, sa pousse vite !!!<br /> BIZZZZZZZZZ
P
Félicitations tardives.<br /> Très mignonne la photo avec p'tit mister3.
Publicité