Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
26 mars 2009

P'TITE MISS ET SES ROBES...

Grand malheur... P'tite Miss n'a plus de robes à sa taille !!! Certes, nous habitons sous les cocotiers, mais les mini-robes qui arrivent mi-cuisses...

Alors, deux nouvelles petites robes, le même modèle des Intemporels...

robeVerteC

Merci Marie-Sophie pour les boutons !

La seconde robe est une ancienne que j'avais faite l'année dernière, qui est toujours assez large en haut, donc je l'ai juste rallongée avec un volant, pour le plus grand bonheur de P'tite Miss qui a une robe qui tourne bien maintenant !

robevolant

C'est bon ! P'tite Miss peut de nouveau s'habiller en vraie fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh... t'es sûre que tu te reposes ???<br /> Trop mignonne tes p'tites robes !<br /> Ca donne envie d'avoir une fille.......... mouais je sais, c'est mal barré avec mes 4 p'tits gars !!!<br /> 1000 pensées pour toi.<br /> Je t'embrasse.
N
quelle va être chic P'tite miss...... <br /> bises et à tout vite.
A
une robe qui tourne..le rêve!<br /> dis moi j'aurai quelque chose à te demander: connais tu l'ile de Tubuai?
S
Tout beau tout beau, tu bosses pas mal qd même, bon, tu me fais ta liste de naissance hein ! <br /> Bisous
P
P'tite Miss va être élégante!
Publicité