Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
24 mars 2009

BANDEAUX POUR MA MIMIE...

Ma petite filleule a une sacrée chevelure pour 6 mois ! Je ne suis pas habituée, mes p'tits monstres n'ayant eu que "trois petits poils sur le cailloux" pendant un bon moment ! Numéro 4 imitera-t-il/elle sa cousine le mois prochain ???

En attendant, quelques petits bandeaux partis pour la métropole...

bandeauxMimie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens je vais en faire pour ma poupette!
E
super mignon!en as tu tout de même gardé un pour ta fille?pour assortir avec ses jolies robes?Bravo pour tout ce boulot!c'est très joli!
P
Elle en a de la chance cette petite fille .
P
Tu la chouchoutes ta nièce!!!
C
Tout ça pour une seule petite fille?
Publicité