Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
19 mars 2009

CADEAUX DE NAISSANCE...

Enfin !!!

Bon, pour certains, je ne suis en retard que de 5 mois...

animaux

Doudous Raies et doudou tortue, côté pile et côté face

animaux2

(merci la Belgique pour la matière première !!!)

bavoirpoche

Bavoirs divers...

bavoirsrondsJPG

Jacynthe, Bertille, Carl, Grégoire, Jérémie, Gaspard, Paul, et deux autres "p'tits gars" (!!!), ca va enfin arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le doudou de mon OUrsonne est une tortue Luth ramenée de Guyane ..autant te dire que j' aim ebeaucoup tes doudous!!!
M
T'es sûre que tu te reposes assez toi ???!!! faudrait pas faire d'imprudence. En tous cas, tous ces petits ouvrages sont magnifiques, quant au retard, je bats ton reccord : 7 mois de retard pour les cadeaux de naissance des jumelles d'une amie !!! bonne soirée.
B
tu as débit industriel!!!en tout cas bravo<br /> a bientôt j'espère pour quand petit bb?
C
Ah oui, la tortue, elle est adorable...
I
Ma préférée, c'est la tortue!
Publicité