Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
20 décembre 2008

COME BACK...

Me revoici un peu plus présente sur le net, et j'espère pour longtemps !!!

Merci pour tous vos petits messages, promis, je vais prendre le temps de répondre à tout le monde... enfin, je vais essayer !!!

La santé va mieux, le moral va mieux alors tentons de reprendre le cours des choses !

Moi qui ai toujours eu des grossesses "idéales", là, je découvre tous les "mauvais côtés" et tous les petits maux qui peuvent accompagner ces neuf petits mois... Mais croisons très fort les doigts pour que ce soit fini !!!

Je vais pouvoir ressortir ma MAP et rebidouiller enfin !! J'ai une tonne de cadeaux de naissance à faire, mes cadeaux de Noël ne sont toujours pas envoyés en métropole (envoyés ??? soyons honnête... toujours pas faits !!!) Les enfants sont en vacances pour un mois (après près de trois semaines de grève des enseignants... pas mal non ?) alors nous allons bricoler en famille !

Pas grand chose à vous montrer pour l'heure, ma créativité en a pris un coup ces dernières semaines ! Alors, pour une fois, mais ça sera la seule fois !!! ...quelqu'un veut voir Miss Fenua ???

5mois  ... presque 5 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah si je te dis que je débarque et je n'avais même pas capté... tu me crois? euh bon ben bon courage c'est bientôt le début de la fin, et tu as l'air en pleine "forme" bon courage sur ce coup là je te soutiens.... si si... à propos des nouvelles de Sophie?
C
je vois ton blog par hasard, par "cirés et bottes". On vous félicite pour ce 4ème enfant, et profitez bien de votre dernière année!
B
et copine faut pas stresser comme ça, tu verras tout ira bien.<br /> <br /> Joyeux Noël.
M
Chez moi, le blog est en berne depuis longtemps ( les activités manuelles aussi), à cause de neuf "petits" mois de maux divers concrétisés par une fée de décembre. Profite bien de ta grossesse, et en avant pour de nouvelles créations qu'on aura plaisir à découvrir. Bonnes fêtes...
D
contente de te voir reviendue!!joyeux noel et bonne année!
Publicité